the box Diaphragm 1424BT
Les particularités : the box :
Convient pour the box pro A 10 LA Line Array
Référencé depuis Avril 2014
Numéro d’article 338589
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Taille 1,4″
Convient pour the box pro A 10 LA Line Array
Référencé depuis Avril 2014
Numéro d’article 338589
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Taille 1,4″
Les matériels d’un studio se trouvent être essentiels.
Aucun enregistrement ne peut être achevé sans les appareils ci-après :
Ils vont permettre de brancher tous les élements de home studio.
Cela reste clair que les micros sont incontournables pour une séance d’enregistrement en home studio. La sélection des microphones dépendra de son emploi.
Pour un microphone pour instrument, par exemple, il reste judicieux d’opter pour des micros dynamiques dans l’optique d’ajuster les niveaux d’acoustique.
Les instruments ont des pressions acoustiques plus élevées que celles de la voix
Durant l’enregistrement du chanteur, il convient d’avoir des microphones à condensateur statiques qui seront des micros pour chant parfait à destination des chanteurs.
Il est capital d’avoir un une surface de contrôle ou un clavier midi spécialement pour les musiciens qui emploient des instruments virtuels.
Pour les personnes qui ont des instruments acoustiques (guitare, …), utiliser un clavier midi n’est pas requis. Il sert uniquement à reproduire les sons des instruments virtuels.
Fonder son propre home-studio est une superbe idée pour les musiciens (même néophytes). Ci-après des explications à propos des matériels d’enregistrements.
Voici une petite liste de matériel à posséder dans son studio d’enregistrement :
C’est un appareil indispensable pour un homestudio.
L’interface audio est un boîtier qui permet d’additionner plusieurs fonctionnalités pendant la session d’enregistrement.
Il est primordial que la carte son (externe ou interne) soit compatible avec l’ordinateur et aux instruments complémentaires.
Je vous présente ici des explications sur les caractéristiques que l’on peut trouver sur les interfaces :
Avec l’objectif d’écouter des enregistrements audios, il est impératif d’avoir des enceintes de monitoring. Les enceintes monitoring se différencient de tous les autres genres d’enceintes.
Une enceinte de monitoring devra être neutreavec un signal bien qualifié et une plage de fréquence plus vaste.
Il est important dans un home studio. L’ordi se révèle être plus fonctionnel pour le mixage et l’enregistrement de musique.
Afin d’avoir un DAW (Digital Audio Workstation) parfait, il est nécessaire de se renseigner sur la configuration informatique nécessaire.
On doit se renseigner sur le processeurde la carte mère. C’est avec le processeur que l’on peut estimer le nombre de synthés virtuels qu’on peut faire marcher. Il est aussi préconisé d’avoir suffisamment de RAM.
C’est fondamental de disposer d’un PC possédant une quantité de mémoire vive plus grande pour pouvoir disposer de avec un grand nombre de pistes audioet d’innombrables tâches simultanément. On peut ajouter une barrette de mémoire vive au cas où.
Les casques de monitoring possèdent une impédance spécifique.
Ils ont la possibilité d’être reliésdirectement avec l’interface.
Les casques de type fermé sont souvent utilisés durant un enregistrement.
Tandis que les casques ouverts sont souvent choisis lors d’un mixage.
Le DAW est aussi appelé séquenceur. Il va permettre d’effectuer une prise de son.
C’est aussi grâce à ce software que les sons enregistrés sont mixés. Il est très utile lors d’un un mixage ou un mastering.