Behringer B1C
Les caractéristiques : Behringer B1C
- Power: 200 watts
- True Wireless Stereo Bluetooth Audio Streaming
- 2 Mic/line combo inputs: XLR / 6.3 mm jack
- 2 Band tone control per channel and reverb effect
- Aux/Bluetooth input: 3.5 mm mini jack
- 6.3 mm Jack TS line output (unbalanced)
- Equipment: 1x 1″ dome tweeter, 1x 6.5″ woofer
- Frequency response: 60 – 20,000 Hz +/-3 dB
- Maximum gain: +106 dB
- Dimensions (H x W x D): 362 x 240 x 290 mm
- Weight: 7.2 kg
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Informations complémentaires
Référencé depuis | Juin 2024 |
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Numéro d’article | 587624 |
Conditionnement (UVC) | 1 Pièce(s) |
Puissance selon le fabricant | 200 W |
Haut-parleur grave en pouces | 6,5″ |
Voies | 2 voies |
Couleur | Noir |
Poids | 7,2 kg |
Matériau du boîtier | Plastique |
Entrées analogiques | 2 |
Entrées microphone | 2 |
Sortie ligne | Jack asymétrique 6,3 mm |
Lecteur multimédia | Non |
Télécommande | Non |
Effets | Oui |
Filtre coupe-bas | Non |
Biseau pour position bain de pieds | Oui |
Largeur | 240 mm |
Profondeur | 290 mm |
Pression acoustique en dB | 106 dB |
Hauteur | 362 mm |
Nombre de tweeters | 1 |
Tweeter en pouces | 1 |
Forme | Standard |
Nombre de haut-parleurs médiums | 0 |
Nombre de haut-parleurs graves | 1 |
Haut-parleur médium en pouces | Sans haut-parleur médium |
Batterie | Oui |
Assistant vocal | Non |
Informations sur la batterie | Autonomie jusqu’à 6 heures |
Embase pour montage sur pied | 35 mm |
Type de construction | Standard |
Montage aérien | Non |
Utilisation | PA |
Contrôle de tonalité par canal | 1 |
True Wireless Stereo | 1 |
Ventilateur | Non |
Microphone à main/serre tête sans fil | Non |
Réponse en fréquence (-3 dB) de | 20000 Hz |
Réponse en fréquence (-3 dB) jusqu’à | 60 Hz |
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Les appareils complémentairesdans le studio (Behringer B1C)
Les petits appareils d’un home studio sont nécessaires.
Des câbles
Ils offrent la possibilité de brancher tous les élements de studio.
Les micros
Les micros seront utiles pour enregistrer les les sons des instruments et les voix. Le type des microphones va dépendre de son utilisation.
Pour un micro pour instrument de musique, il reste meilleur de sélectionner des microphones dynamiques. Pour information, les instruments ont des pressions acoustiques plus fortes que celles de la voix Au cours de de la prise de son des voix, il conviendra d’adopter des micros à condensateur statiques.
Une surface de contrôle et clavier midi
Il est capital d’avoir un clavier midi ou une surface de contrôle principalement pour les individus qui emploient des instruments virtuels. Mais pour les personnes qui ont des instruments acoustiques comme la guitare, posséder un clavier midi n’est pas utile.
On le branche à l’ordinateur avec un port USB.
Le matériel essentiel pour construire votre home studio (Behringer B1C)
Voici une liste d’équipements à posséder dans son studio :
Le séquenceur ou DAW
Le DAW est aussi appelé séquenceur. Il va permettre de réaliser un enregistrement de son. Le DAW est très opportun lors d’un mastering ou d’un mixage audio. À l’aide du DAW on peut inventer des styles sonores et régler les niveaux de signaux.
Un ordi
Il est essentiel dans votre home studio. Un PC reste plus pratique pour l’enregistrement de musique et du mixage Il faut se renseigner sur le processeurprésent. C’est grâce au processeur qu’on peut compter le nombre de synthés virtuels qu’on peut faire fonctionner.
Une interface audio
C’est un outil primordial dans un homestudio.
La carte son est un boîtier permettant de cumuler plusieurs possibilités lors de l’enregistrement. Il est capital que cette carte son (qu’il s’agisse d’une carte son interne ou d’une carte son externe) soit compatible avec l’ordinateur et aux autres instruments.
Voici quelques indications sur les options que l’on peut trouver sur ces interfaces :
- Conversion analogique-numérique : vous devez en premier lieu changer le signal de type analogique vers un signal de type numérique pour qu’il y ait compréhension entre l’ordinateur et la carte son.
- Les sorties d’enceintes : nous pouvons y connecter des enceintes par câble XLR, Jack ou RCA.
- Les préamps de la carte son : c’est sur ce préamp que l’on connecte les instruments et les microphones.
- Sorties casque : chaque interface se doit d’avoir au moins une sortie casque afin de mixer et enregistrer en écoutant.
Les casques monitoring
Les casques de monitoring sont d’une impédance particulière.
Ils vont pouvoir être branchésdirectement avec la carte audio, mais on va pouvoir aussi les relier sur un ampli. Les casques de type fermé sont utilisés lors d’un enregistrement. Alors que les casques ouverts sont souvent choisis lors d’un mixage.
Enceintes de monitoring
Avec l’objectif de jouer vos fichiers audios, vous devez avoir des enceintes de monitoring.
Les enceintes monitoring sont différentes de tous les autres types d’enceintes.
Concernant les studios d’enregistrement, les enceintes multimédia ou hifi se sont pas adaptées.
L’impartialité du son est obligatoire pour éviter les faux paramétrages.
Home-studio : que faire pour bien choisir son équipement ? (Behringer B1C)
Créer son propre home studio est une bonne idée pour les musiciens (même inexpérimentés). Vous trouverez ci-dessous des renseignements à propos des équipements d’enregistrements.