Thomann Nataraj Bulbul Tarang Small
Les particularités : Thomann
- Cithare à clavier indienne de qualité simple
- Cordes raccourcies par une série de touches
- 2 octaves
- 10 cordes
- Logement en pin pleureur avec poignée en métal et 2 fermetures
- Longueur: 590 mm
- Largeur: 150 mm
- Hauteur: 100 cm
- Médiator et clé d’accordage incl.
- Articles inspirants
- Deals
- Aperçus Thomann
Images
Informations complémentaires
Référencé depuis | Juillet 2018 |
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Numéro d’article | 439095 |
Conditionnement (UVC) | 1 Pièce(s) |
Type d’instrument | Bulbul tarang |
Housse incl. | Non |
Résumé des avis clients
Résumé général :
La qualité de fabrication de l’instrument est largement critiquée, avec des problèmes tels que des touches qui se détachent rapidement et une mécanique mal ajustée, rendant l’instrument difficilement jouable. La qualité sonore est également jugée médiocre, certains la qualifiant d’atroce, et il semble que le son ne soit pas à la hauteur des attentes.
Bien que le prix puisse sembler attractif, de nombreux utilisateurs estiment qu’il ne justifie pas la mauvaise qualité du produit. Certains expriment une frustration face à l’idée de devoir effectuer eux-mêmes des réparations et des ajustements pour que l’instrument soit à peu près fonctionnel.
Malgré ces défauts, certains utilisateurs ont réussi à améliorer l’instrument par eux-mêmes, prenant plaisir à le personnaliser et à le réparer. Cela a conduit à un certain attachement pour cet instrument, considéré comme un projet de bricolage. Cela dit, il est conseillé aux futurs acheteurs d’être conscients qu’ils devront probablement investir du temps et des efforts pour en faire un instrument jouable.
En résumé, ceux qui envisagent d’acheter cet instrument doivent être prêts à accepter ses imperfections et à s’engager dans un processus de bricolage, plutôt que de s’attendre à un produit fini de qualité. Il n’est pas recommandé pour ceux qui recherchent un instrument prêt à jouer dès la sortie de la boîte.
Nos conseils d’achat : distinctions entre violoncelles, harpes, violons, contrebasses et altos.
Lorsqu’on parle des instruments à cordes, il est simple de se perdre parmi les différents noms et particularités.
Le monde des violoncelles, harpes, contrebasses, violons et altos peut paraître déroutant, d’autant plus pour un néophyte.
Cet article vous donnera l’occasion de savoir les inégalités capitales entre ces instruments passionnants.
Découverte du violon
Commençons via le fameux violon, un instrument à cordes.
Sa sonorité est ordinairement dépeinte de aigue et vibrante.
Les créateurs de musique l’affectionnent pour sa capacité d’expression.
C’est un choix populaire pour les musiciens solo et les instrumentistes d’orchestres classiques.
Présentation de l’alto
Il produit des notes médiums entre le violoncelle et le violon, offrant une riche variété de sons supplémentaire dans les formations orchestrales.
Le mode de jeu est assez semblable au violon, néanmoins leur collection de pièces et emploi varient légèrement.
Présentation de la harpe
Abordons la harpe, un ensorcelant instrument à cordes touchées, souvent présent dans les prestations individuels et les compositions symphoniques. Cette technique de jeu demande la coordination des mains pour pincer les cordes avec harmonie. La complexité visuelle de cet instrument de musique offre une sonorité angélique affectionnée dans chaque formation musicale.
Présentation du violoncelle
Examinons désormais le violoncelle, de mensuration plus élevée que l’alto et occupant une place essentielle dans les sections basses des formations à cordes.
Placé entre nos jambes au cours des performances, il présente une large étendue de registres qui vont des tonalités plutôt graves jusqu’à du très aigu. Sa versatilité donne la possibilité aux violoncellistes d’employer différents techniques, par exemple l’arco (en frottant les cordes avec l’archet) et le pizzicato (en pinçant les cordes).
Par rapport aux altos ou violons, les violoncelles ont la possibilité de produire des sons qui vibrent vivement dans l’espace sonore.
Introduction à la contrebasse
Bien que de grande taille, cet instrument reste accessible grâce aux différentes tailles proposées, répondant aux besoins des jeunes musiciens et professionnels chevronnés.
Elle est considéré comme l’instrument à cordes frottées générant les notes les plus lourdes de l’sensemble.