LD Systems ANNY 10 HHD B5
Les particularités : LD Systems
- Haut-parleur 10″, tweeter 1″
- Mélangeur 6 canaux intégré
- EQ Master 3 bandes
- Entrée Footswitch pour un contrôle mains libres des effets (réverbération, delay)
- Mode Priority/Ducking pour accentuer le signal du microphone
- Liaison sans fil intégrée avec microphone à main
- Bande de fréquences: 584 – 608 MHz
- Bluetooth 5.0 et streaming stéréo (TWS) possible avec deux ANNY
- Puissance: 80 Watt RMS / 160 Watt crête
- SPL max.: 118 dB (crête)
- Réponse en fréquence: 45 – 20000 Hz
- Angle de dispersion (H x V): 120° x 60°
- 2 entrées microphone/ligne sur prises combinées XLR/Jack 6,3 mm
- Entrée ligne sur mini Jack stéréo 3,5 mm et RCA
- Sortie Mix sur XLR
- Port USB-C pour charger les smartphones et tablettes
- Batterie plomb-gel intégrée (2x 12V/5Ah) avec jusqu’à 25 heures d’autonomie (mode ECO) / 5 heures (volume max.)
- Support intégré pour smartphones et tablettes
- Admission de 35 mm pour montage sur trépied
- Roulettes et fonction trolley intégrées
- Boîtier en plastique
- Dimensions (L x P x H): 361 x 300 x 566 mm
- Poids: 18,4 kg
- 2 piles AA incl.
- Articles inspirants
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- Aperçus Thomann
Images
Informations complémentaires
Référencé depuis | Mai 2024 |
---|---|
Numéro d’article | 591730 |
Conditionnement (UVC) | 1 Pièce(s) |
Puissance selon le fabricant | 160 W |
Haut-parleur grave en pouces | 10″ |
Voies | 2 voies |
Couleur | Noir |
Poids | 18,4 kg |
Trolley/chariot | Oui |
Utilisation | PA |
Entrées analogiques | 3 |
Entrées microphone | 2 |
Entrée ligne | Réglable |
Lecteur multimédia | BT |
Télécommande | Non |
True Wireless Stereo | Oui |
Microphone à main/serre tête sans fil | 1 micro à main |
Effets | Oui |
Puissance RMS | 80 W |
Largeur | 361 mm |
Profondeur | 300 mm |
Pression acoustique en dB | 118 dB |
Hauteur | 566 mm |
Nombre de tweeters | 1 |
Tweeter en pouces | 1 |
Nombre de haut-parleurs médiums | 0 |
Nombre de haut-parleurs graves | 1 |
Haut-parleur médium en pouces | Sans haut-parleur médium |
Batterie | Oui |
Assistant vocal | Non |
Contrôle de tonalité de la somme | 1 |
Sortie ligne | XLR |
Informations sur la batterie | Jusqu’à 25 heures |
Matériau du boîtier | Plastique |
Type de construction | Standard |
Forme | Standard |
Embase pour montage sur pied | 35 mm |
Montage aérien | Non |
Angle de faisceau (Hor) | 90 ° |
Angle de faisceau vertical | 50 ° |
Réponse en fréquence (-10 dB) de | 45 Hz |
Réponse en fréquence (-10 dB) jusqu’à | 20000 Hz |
Filtre coupe-bas | Non |
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Les équipements complémentairesd’un studio (LD Systems ANNY 10 HHD B5)
Les petits matériels d’un studio se voient incontournables.
Une surface de contrôle et clavier midi
Il semble essentiel d’avoir un une surface de contrôle ou un clavier midi principalement pour ceux qui emploient des VST. Il sert à jouer les sons des instruments virtuels.
On le couple à l’ordinateur à l’aide d’un câble USB.
Microphone
Il semble indéniable que les microphones sont essentiels pour un enregistrement en studio.
Le choix des microphones dépend de son utilisation.
Pour un microphone instrument, par exemple, il semble plus adapté de choisir des microphones dynamiques.
Pour info, les instruments de musique auront des pressions acoustiques plus fortes que celles de la voix
Au moment de de la prise de son du chanteur, il conviendra d’avoir des micros à condensateur statiques.
Des câbles
Ils donnent la possibilité de brancher tous les élements du home studio.
Que faire pour choisir son équipement de home-studio ? (LD Systems ANNY 10 HHD B5)
Construire son home studio est une bonne idée pour les musiciens (même inexpérimentés). Cet but qui demande pas mal d’analyses.
Vous pourrez trouver ci-dessous des informations sur les matériels d’enregistrements.
Les équipements essentiels pour composer un home studio (LD Systems ANNY 10 HHD B5)
Voici une liste de matériel à posséder dans son studio d’enregistrement :
Un ordinateur personnel
Il est vital dans un home-studio. Un ordinateur personnel est plus appréciable pour le mixage et l’enregistrement de musique. Il faut s’informer sur le processeur.
Il est aussi conseillé d’avoir assez de mémoire vive.
C’est indispensable d’avoir un ordinateur possédant une quantité de RAM plus grande afin de travailler avec plusieurs pistes audioet un grand nombre de tâches simultanément. On peut aussi étendre RAM au besoin.
Séquenceur ou DAW
Le séquenceur est aussi appelé DAW. Il permet d’effectuer une prise de son.
C’est également grâce à ce software que les pistes enregistrées sont mixés. Le DAW est très utile lors d’un mastering ou d’un mixage audio. À l’aide du séquenceur on peut créer des styles sonores et régler les niveaux de signaux.
Il faut savoir que votre choix du logiciel reste à votre convenance, car tous les DAW ont les mêmes fonctionnalités.
Enceintes de monitoring
Afin d’écouter des enregistrements audios, on doit avoir des enceintes de monitoring.
Les enceintes de monitoring se différencient de tous les autres genres d’enceintes. Concernant les studios d’enregistrement, les enceintes hifi ne se valent pas.
Une enceinte de monitoring se doit d’être neutreavec un signal plus qualifié et une plage de fréquence plus importante.
L’impartialité est obligatoire pour éviter les faux réglages.
Casques monitoring
Vous devez savoir que le casque de monitoring est différent des casques hifi.
Les casques monitoring sont d’une impédance spécifique.
Ils vont pouvoir être connectésdirectement avec la carte son, mais on peut également les connecter sur un amplificateur.
Les casques fermés sont utilisés au cours d’un enregistrement.
Alors que les casques ouverts sont souvent utilisés lors d’un mixage.
Une interface audio
C’est un outil important dans un studio d’enregistrement.
La carte son est un une carte qui permet de combiner diverses fonctions lors de la session d’enregistrement. Sa première mission est de relier le poste informatique avec les autres outils tels que :
- les claviers midi
- les instruments de musique
- les micros
- etc.
Il est important que la carte son (interne ou externe) soit compatible avec l’ordinateur et aux instruments complémentaires. Voilà quelques explications sur les options que l’on peut trouver sur les interfaces :
- Les préamps de l’interface audio : c’est sur ce préamp que l’on connecte les instruments et les microphones.
- Des sorties pour casque : chaque interface se doit d’avoir 1 à 2 sorties casque afin d’enregistrer et de mixer en écoutant ce que l’on compose.
- Les sorties d’enceintes : on va pouvoir y connecter des enceintes par câble Jack, XLR ou RCA.
- Conversion AN/NA : il faudra avant tout changer le signal de type analogique vers un signal numérique afin qu’il y ait comptabilité entre la carte son et l’ordinateur.