EV ZLX 12P G2
Les caractéristiques : EV
- Console numérique intégrée 4 canaux avec effets
- Haut-parleur 12″ et moteur à compression 1,4″
- Puissance: 1000 Watt crête
- SPL max.: 127 dB
- Réponse en fréquence: 48 – 20000 Hz
- EQ, compresseur, Ducker, éliminateur de larsen
- DSP rapide et intelligent
- Ecran LCD avec commande à un seul bouton
- Inclinaison moniteur: 55° et 23°
- Angle de dispersion (H x V): 90° x 60°
- 3 poignées
- Alimentation fantôme commutable
- Admission de 35 mm pour montage sur trépied
- 2 entrées sur prises combinées XLR/Jack 6,3 mm, 1 entrée Hi-Z sur Jack 6,3 mm
- Sortie Mix sur XLR
- Utilisation facile avec l’application QuickSmart Mobile et l’interface utilisateur intuitive d’Electro-Voice
- Véritable connexion stéréo sans fil entre deux enceintes Everse possible
- Dimensions (L x H x P): 356 x 621 x 356 mm
- Poids: 15 kg
- Couleur: Noir
- Articles inspirants
- Deals
- Aperçus Thomann
Images
Informations complémentaires
Référencé depuis | Mars 2024 |
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Numéro d’article | 584396 |
Conditionnement (UVC) | 1 Pièce(s) |
Puissance selon le fabricant | 1000 W |
Haut-parleur grave en pouces | 12″ |
Voies | 2 voies |
Couleur | Noir |
Poids | 15 kg |
Matériau du boîtier | Plastique |
Entrées analogiques | 2 |
Entrées microphone | 2 |
Sortie ligne | XLR |
Lecteur multimédia | BT |
Télécommande | Non |
Effets | Oui |
Filtre coupe-bas | Réglable |
Biseau pour position bain de pieds | Oui |
Puissance RMS | 250 W |
Largeur | 356 mm |
Profondeur | 356 mm |
Hauteur | 621 mm |
Pression acoustique en dB | 127 dB |
Nombre de tweeters | 1 |
Forme | Standard |
Tweeter en pouces | 1,4 |
Nombre de haut-parleurs médiums | 0 |
Entrée ligne | Réglable |
Haut-parleur médium en pouces | Sans haut-parleur médium |
Nombre de haut-parleurs graves | 1 |
Batterie | Non |
Assistant vocal | Non |
Embase pour montage sur pied | 35 mm |
Montage aérien | Non |
Utilisation | PA |
Contrôle de tonalité de la somme | 1 |
True Wireless Stereo | 1 |
Angle de dispersion horizontal | 90 ° |
Ventilateur | Non |
Angle de dispersion vertical | 60 ° |
Microphone à main/serre tête sans fil | Non |
Réponse en fréquence (-10 dB) de | 48 Hz |
Angle de faisceau (Hor) | 90 ° |
Réponse en fréquence (-10 dB) jusqu’à | 20000 Hz |
Angle de faisceau vertical | 60 ° |
Réponse en fréquence (-3 dB) de | 54 Hz |
Réponse en fréquence (-3 dB) jusqu’à | |
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Résumé des avis clients
Le dispositif a largement dépassé les attentes, surpassant même des modèles réputés comme la Soundboks 4. Il est facile à installer, à connecter et à contrôler confortablement via une application. Les possibilités offertes sont impressionnantes, notamment la qualité sonore, avec un grave percutant et une clarté sans distorsion, même à des volumes élevés.
En ce qui concerne le rapport qualité-prix, il n’y a pas de critiques à formuler. Cependant, ceux qui recherchent un modèle avec batterie devront débourser le double, bien que la Everse 12 soit presque identique en termes de construction.
Il est fortement recommandé d’acheter ce produit, car il offre une grande satisfaction. Le premier haut-parleur EV testé s’est révélé léger et facile à soulever sur un pied. Sa construction inspire confiance et la qualité de sortie sonore est impeccable, avec une bonne puissance provenant du haut-parleur de 12 pouces.
Malgré une prise en main initiale un peu déroutante en raison du système à un bouton, son utilisation devient intuitive par la suite. La qualité sonore des enceintes est vraiment haut de gamme, ce qui est très apprécié, et la performance reste impeccable même à des niveaux sonores élevés.
Home studio : comment sélectionner son équipement ? (EV ZLX 12P G2)
Fonder son home studio est une bonne idée pour les musiciens (même apprentis).
Vous trouverez plus bas des renseignements à propos des équipements d’enregistrements essentiels.
Le matériel majeur pour organiser un studio d’enregistrement (EV ZLX 12P G2)
Voici une série d’équipements à avoir dans son studio :
Enceintes de monitoring
Dans l’optique d’écouter ses enregistrements audios, on doit avoir des enceintes.
Une enceinte de monitoring doit être neutreavec un signal plus qualifié.
Les casques de monitoring
Il convient savoir que le casque de monitoring est différent des casques audio traditionnels.
Ils vont pouvoir être connectésdirectement avec la carte audio.
Les casques fermés sont souvent utilisés durant un enregistrement.
Tandis que les casques de de modèle ouvert sont choisis lors d’un mixage.
Interface audio
La carte son est un boîtier donnant la possibilité de combiner plusieurs fonctionnalités pendant l’enregistrement.
Il est fondamental que cette carte son (qu’il s’agisse d’une carte son interne ou externe) soit compatible avec l’ordinateur et aux autres instruments. Vous trouverez ci-dessous quelques indications sur les caractéristiques que l’on peut trouver sur ces interfaces :
- Les sorties d’enceintes : on peut y connecter des enceintes par câble Jack, RCA ou XLR.
- La conversion analogique-numérique : on doit avant tout transformer le signal de type analogique vers un signal numérique pour qu’il y ait comptabilité entre le PC et la carte son.
- Les préamplis de l’interface audio : c’est sur ce préampli que l’on branche les mirophones et les instruments.
- Sorties pour casque : chaque interface se doit d’avoir au moins une sortie casque pour enregistrer et de mixer en écoutant ce que l’on produit.
Le DAW ou séquenceur
Le séquenceur est aussi appelé DAW. Il permet d’accomplir une prise de son.
Un ordi
Il est important dans votre home-studio. L’ordinateur se révèle être plus fonctionnel pour le mixage et l’enregistrement. Il faut bien se renseigner sur le processeurde la carte mère.
Il est préconisé d’avoir suffisamment de mémoire vive.
Il est capital de disposer d’un PC qui a une quantité de RAM plus large afin de disposer de avec de multiples pisteset un grand nombre de tâches parallèlement. On pourra ajouter de la mémoire vive.
Les équipements annexesd’un Home Studio (EV ZLX 12P G2)
Les petits matériels d’un home studio se révèlent être nécessaires.
Les micros
Les microphones s’avèrent pertinents pour enregistrer les voix et les sonorités des instruments musicaux.
Le choix des microphones varie en fonction de son usage.
Pour un micro pour instrument de musique, il semble plus adapté de sélectionner des micros dynamiques.
Pour information, les instruments auront des pressions acoustiques plus fortes que celles de la voix Pendant l’enregistrement des pistes vocales, il va falloir avoir des microphones à condensateur statiques qui sont des microphones pour chant idéal pour les chanteurs.
Des câbles
Ils permettent de brancher tous les équipements de home studio.
Un clavier midi et surface de contrôle
Il semble capital d’avoir un une surface de contrôle ou un clavier midi en particulier pour les gens qui ont recours à des instruments virtuels. Il sert à jouer les sons des instruments numériques.