Korg G1 B Air WH

Les particularités du piano Korg
- 88 touches
- Clavier RH3 (Real Weighted Hammer Action 3)
- 29 sons + 3 sons de basse
- Polyphonie 120 voix
- 50 morceaux de démonstration
- Effet Damper résonance (pédale Forte)
- Simulation de la résonance des cordes
- Effet Key-Off
- Transposeur
- Effets: Brilliance, réverbération et chorus
- Métronome
- Enregistreur 2 pistes (45.000 notes max.)
- 3 pédales
- Sortie ligne
- MIDI In/Out
- Port USB
- 2 sorties casque
- Connexion pour pédale
- Bluetooth (A2DP Sink)
- Couvre clavier rétractable
- Nouveau système de haut-parleurs puissant avec le son d’un piano à queue
- Système de haut-parleurs: 2 x 20 Watt
- Dimensions avec couvre clavier ouvert: 1346 x 384 x 985 mm
- Poids avec support: 41 kg
- Couleur: Blanc mat
- Adaptateur secteur incl.
Images
Informations complémentaires
| Référencé depuis | Juillet 2017 |
|---|---|
| Numéro d’article | 411842 |
| Conditionnement (UVC) | 1 Pièce(s) |
| Couleur | Blanc |
| Surface | Mat |
| Nombre de touches | 88 |
| Clavier en bois | Non |
| Clavier Ivory Feel | Non |
| Simulation du point de pression | Non |
| Couvre clavier | Oui |
| Nombre de sons | 32 |
| Polyphonie | 120 |
| Accompagnement automatique | Non |
| Nombre de rythmes | 0 |
| Ecran | Oui |
| Séquenceur | Oui |
| Fonction d’apprentissage | Non |
| Bluetooth audio | Oui |
| Bluetooth MIDI | Oui |
| Fonction demi-pédale | Oui |
| Sorties audio | Oui |
| Entrées audio | Non |
| Interface MIDI | In/Out |
| USB to Host | Oui |
| USB to Device | Non |
| Poids | 41,0 kg |
| Puissance des haut-parleurs | 2 x 20 W, 1 x 20 W |
| Amplification | 2x 20 W |
| Dimensions en mm | 1346 x 384 x 985 |
| Dimensions | 1346 x 384 x 985 mm |
| Poids en kg | 41 kg |
| Afficher plus | |
Résumé des avis clients
Test du Korg G1 Air
Après de nombreuses recherches, le Korg G1 Air s’est imposé comme mon choix préféré pour un piano numérique à la maison. Les démonstrations disponibles en ligne ont été très utiles pour me convaincre.
Le montage est rapide et facile grâce à un manuel clair. Tout s’assemble parfaitement, et la qualité de fabrication est remarquable avec une finition impeccable.
La tastature est un véritable plaisir à jouer : elle n’est ni trop lisse ni trop rugueuse, offrant une sensation de jeu exceptionnelle. Les options de réglage et de navigation sont simples, et les sons, en particulier les trois pianos à queue, dépassent mes attentes. Bien qu’il n’y ait pas une immense bibliothèque de sons, ceux qui sont inclus sont ceux dont on a vraiment besoin. La fonction de superposition des sons est également très bien conçue et facile à utiliser.
En plus, cet instrument est bien plus compact que d’autres pianos numériques, ce qui est un atout pour les espaces réduits.
Je suis totalement satisfait et je le recommande sans hésitation. Les sons sont sublimes, et la notice d’emploi est très claire. Malgré des frais additionnels à prévoir pour la livraison, je trouve que le plaisir de jouer n’a pas de prix !
La qualité sonore est impressionnante, avec suffisamment de puissance et une réponse tactile précise. La connectivité Bluetooth est un plus, permettant de jouer des morceaux de manière agréable, que ce soit au piano ou au violon. Cependant, j’ai remarqué un léger bruit de fond quand le volume est très bas, mais cela ne m’empêche pas d’apprécier cet instrument.
En somme, je ne regrette absolument pas mon choix. C’est vraiment un excellent piano, et je le considère comme un achat judicieux, bien au-dessus de mes attentes.






















