C. Bechstein Digital Grand EDU
Les caractéristiques : C. Bechstein :
Remarque: Cette version du logiciel ne peut être achetée que dans des conditions spécifiées par le fabricant. S’il vous plaît veuillez prendre connaissances de nos informations concernant les conditions de vente pour logiciels éducatifs dans la section inférieure de cette page avant d’ajouter cet article à votre panier.
Contient plus de 10 000 échantillons d’un piano à queue de concert de C. Bechstein D 282, sélectionné et accordé par un maître d’ouvrage
Jusqu’à 26 couches de vélocité par note
String-EQ: permet d’ajuster la base, les partiels, le corps et le doux pour chaque touche
3 positions de microphone différentes
Réalisation par micro Mid / Side avec EQ et compression
La fonction Aura est un moyen novateur d’ajouter des informations sur les salles en fonction d’un signal de microphone supplémentaire
Résonances « sympathiques » commuables
Support pédale de sustain avec Demi-pédale, Sostenuto et Una Corda (variable à l’infini)
Supporte les pédales d’atténuation (CC64)
Courbes de vélocité réglables polyvalentes et outils dynamiques
Prend en charge les guides légers de claviers Native Instruments Kontrol
Formats pris en charge: autonome / VST2 / AU / AAXnative / NKS
Système requis: Win7 (32/64 Bit) min., Mac OSX 10.9 min., Processeur Dual Core, 4 GB de RAM, 26 GB d’espace disque dur, connexion Internet
Référencé depuis Juillet 2017
Numéro d’article 416265
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Plug-in audio/effet Non
Séquenceur MIDI audio (DAW) Non
Logiciel DJ Non
Mastering et autres éditeurs Non
Logiciel de notation Non
Mises à jour et mises à niveau Non
Autre logiciel de musique Non
Instruments virtuels/sampler Oui
Version de téléchargement 1
Home-studio : de quelle façon choisir son équipement ? (C. Bechstein Digital Grand EDU)
Concevoir son propre home studio chez soi est une judicieuse idée pour les musiciens (même débutants). C’est un plan qui qui requiert beaucoup de recherches. Vous pourrez trouver ci-dessous des renseignements sur les outils d’enregistrements.
Appareils annexesd’un studio (C. Bechstein Digital Grand EDU)
Les petits appareils d’un studio se voient importants.
Surface de contrôle et clavier midi
Il est capital d’avoir un une surface de contrôle ou un clavier midi en particulier pour ceux qui utilisent des VST. Mais pour ceux qui possèdent des instruments acoustiques comme la guitare, utiliser un clavier midi n’est pas indispensable.
Le clavier midi sert à jouer les sons des instruments virtuels.
Les microphones
Il est évident que les micros sont importants pour une session d’enregistrement en studio.
Les microphones seront nécessaires pour enregistrer les voix et les sons des instruments musicaux.
La préférence des micros dépendra de son emploi.
Pour un micro pour instrument de musique, il va être souhaitable de choisir des microphones dynamiques dans le but d’avoir un ajustage des niveaux d’acoustique.
Pendant l’enregistrement des pistes vocales, il conviendra d’utiliser des micros à condensateur statiques.
Des câbles
Ils offrent la possibilité de relier tous les équipements du studio.
Le matériel capital pour fonder votre home studio (C. Bechstein Digital Grand EDU)
Voici une petite série de matériel à avoir dans son studio d’enregistrement :
Les enceintes de monitoring
En vue de lire ses enregistrements audios, on doit avoir des enceintes. Une enceinte de monitoring doit être neutreavec un signal mieux qualifié.
L’impartialité est requise pour empêcher de mauvais paramétrages.
Les casques monitoring
Il faudra savoir que le casque monitoring n’est pas le même que les casques audio courants.
Les casques monitoring sont d’une impédance exclusive.
Ils ont la possibilité d’être reliésdirectement avec l’interface, mais on pourra aussi les relier sur un ampli.
Les casques fermés sont choisis lors d’un enregistrement. Alors que les casques ouverts sont utilisés lors d’un mixage.
Le DAW ou séquenceur
Le séquenceur est aussi appelé DAW. Il va permettre de réaliser un enregistrement de son.
Il est très opportun pendant un un mixage ou un mastering.
À l’aide du DAW on peut inventer des styles sonores et s’occuper des niveaux de signaux audios.
À savoir que la sélection du logiciel d’enregistrement est plus libre, car tous les genres de DAW ont les mêmes fonctionnalités.
Interface audio
C’est un dispositif capital pour un homestudio.
L’interface audio est un une carte permettant de combiner plusieurs possibilités au moment de l’enregistrement.
Son rôle principal est de raccorder la station de travail avec tous les autres appareils comme :
- les claviers midi
- les micros
- les instruments de musique
- etc.
Il est très important que cette carte son (qu’il s’agisse d’une carte son interne ou d’une carte son externe) soit compatible avec l’ordinateur et aux autres instruments.
Je vous présente ici des informations sur les options que l’on peut trouver sur les interfaces :
- Des sorties pour casque : chaque carte son se doit d’avoir au moins une sortie casque pour enregistrer et de mixer en écoutant ce que l’on compose.
- Préamps de l’interface : c’est sur ce préampli que l’on connecte les instruments et les microphones.
- Conversion AN/NA : il faudra en premier lieu changer le signal de type analogique en signal de type numérique pour qu’il y ait acceptation entre l’ordinateur et la carte son.
- Les sorties enceintes : nous pouvons y brancher les enceintes par câble Jack, RCA ou XLR.
Un ordinateur
Il est crucial dans un studio d’enregistrement. Un ordinateur s’avère être plus appréciable pour enregistrer de la musique et de son mixage
Dans le but d’avoir un DAW (Digital Audio Workstation) idéal, il est nécessaire de s’informer sur la configuration informatique minimale. Il faut s’informer sur le processeurde la carte mère.