Behringer UL 1000G2
Les spécificités : Behringer UL 1000G2
- Consists of 9.5’ stereo transmitter UL, 1000G2 and bodypack receiver UL 1000G2-R
- Frequency range: 823 – 832 MHz and 863 – 865 MHz
- Channels: 120
- Integrated display on the receiver for channel frequency and gain control
- Range: up to 60 m
- Integrated limiter up to +12 dB
- 2 jack/XLR combo inputs
- Headphone output
- Colour: Black
- Incldues transport case and rack mount
- Articles inspirants
- Deals
- Aperçus Thomann
Images
Informations complémentaires
Numéro d’article | 573665 |
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Conditionnement (UVC) | 1 Pièce(s) |
Fréquences sélectionnables | Oui |
Mono/stéréo | Stéréo |
Limiteur | Oui |
Oreillettes incluses | Non |
Focus, Mixed, Dual Mono | Non |
Fréquence min. | 823 MHz |
Fréquence max. | 865 MHz |
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Les équipements capitaux pour construire un home studio (Behringer UL 1000G2)
Voici une liste de matériel à avoir dans son studio :
Les casques monitoring
Vous devez savoir que le casque monitoring est différent des casques audio courants.
Un ordinateur
Il est capital dans un studio d’enregistrement. Un PC reste plus fonctionnel pour enregistrer de la musique et de son mixage
C’est à l’aide du processeur que l’on peut connaître le nombre de synthés virtuels qu’on peut faire fonctionner.
Il est essentiel de prendre un processeur efficace.
Il est recommandé d’avoir assez de mémoire vive.
Séquenceur ou DAW
Le DAW est aussi appelé séquenceur. Il permet de réaliser un enregistrement de son.
Il est très pratique lors d’un un mixage et un mastering.
Avec un séquenceur nous pouvons inventer des sonorités et régler les niveaux de signaux.
Il faut comprendre que la sélection du logiciel reste à votre préférence, car tous les DAW ont à peu près les mêmes fonctionset le son est identique.
Enceintes de monitoring
Dans l’idée de lire les enregistrements audios, on doit avoir des enceintes de monitoring.
Les enceintes monitoring diffèrent de tous les autres types d’enceintes.
Une enceinte de monitoring doit être neutreavec un signal plus qualifié. L’impartialité du son est obligatoire pour empêcher les faux réglages.
Interface audio
L’interface audio est un une carte qui permet de cumuler diverses fonctionnalités au moment de l’enregistrement. Il est primordial que cette carte son (externe ou interne) soit associable à l’ordinateur et aux autres instruments.
Je vous présente ici des précisions sur les options trouvables sur ces interfaces :
- La conversion AN/NA : il faut tout d’abord changer le signal analogique en signal numérique afin qu’il y ait acceptation entre l’ordinateur et la carte son.
- Les préamps de la carte son : c’est sur ce préampli que l’on connecte les instruments et les microphones.
- Sorties enceintes : on va pouvoir y relier les enceintes par câble XLR, Jack ou RCA.
- Des sorties pour casque : chaque carte son doit avoir une à deux sorties casque pour de mixer et enregistrer en écoutant.
Comment sélectionner son équipement de studio d’enregistrement ? (Behringer UL 1000G2)
Construire son propre home-studio à son domicile est une judicieuse idée pour les musiciens.
Ce plan qui demande pas mal d’études.
Vous trouverez plus bas quelques informations à propos des outils d’enregistrements essentiels.
Objets supplémentairesd’un Home Studio (Behringer UL 1000G2)
Les élements d’un home studio se voient incontournables.
Aucun enregistrement ne peut être abouti sans les élements ci-dessous :
Clavier midi et surface de contrôle
Il semble capital d’avoir un une surface de contrôle ou un clavier midi surtout pour ceux qui emploient des instruments virtuels.
Mais pour les musiciens qui ont des instruments acoustiques comme la guitare, posséder un clavier midi n’est pas essentiel.
Le clavier midi sert simplement à jouer les sons des instruments numériques.
Des câbles
Ils vont permettre de connecter tous les équipements du studio.
Microphones
Les micros vont être pertinents pour enregistrer les voix et les sons des instruments musicaux. La préférence des microphones résulte de son emploi. Pour un micro instrument, par exemple, c’est judicieux de choisir des microphones dynamiques.
Pour information, les instruments de musique possèdent des pressions acoustiques plus élevées que celles de la voix humaine. Au cours de de la prise de son des voix, il faudrait utiliser des microphones à condensateur statiques.