iZotope Music Production Suite 6.5
Les caractéristiques : iZotope Music Production Suite 6.5
- Vaste collection de plus de 30 outils logiciels pour l’édition, le mixage, le mastering et le design sonore créatif professionnels
- Comprend tous les principaux plug-ins de production musicale iZotope avec un traitement et une communication basés sur l’IA entre les instances d’effets pour un flux de travail amélioré
- Divers plug-ins de réverbération et d’effets, y compris la réverbération Exponential Audio avec prise en charge Dolby Atmos
- Comprend RX11 Standard pour l’édition, le débruitage et l’amélioration des fichiers audio tels que les voix, les guitares et autres enregistrements de microphone
- Comprend de nombreux effets et outils utiles de Brainworx et Native Instruments
- iZotope Ozone 11 Advanced
- iZotope Nectar 4 Advanced avec Celemony Melodyne Essential
- Native Instruments Guitar Rig 7 Pro
- iZotope Neutron 4
- iZotope RX 11 Standard
- iZotope Neoverb
- iZotope Tonal Balance Control 2
- iZotope Insight 2
- iZotope VocalSynth 2
- izotope Audiolens
- Exponential Audio Symphony 3D
- Exponential Audio Stratus 3D
- Brainworx bx_delay 2500
- Brainworx bx_boom!
- Brainworx bx_saturator V2
- Brainworx bx_subsynth
- Brainworx bx_cleansweep Pro
- Brainworx bx_refinement
- Native Instruments Raum
- Native Instruments Crushpack
- Native Instruments Modpack
- Native Instruments Supercharger GT
- Native Instruments Replika XT
- Native Instruments Solid Mix Serie
- Native Instruments Transient Master
- Native Instruments Driver
- Articles inspirants
- Deals
- Aperçus Thomann
Images
Informations complémentaires
Référencé depuis | Mai 2024 |
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Numéro d’article | 592075 |
Conditionnement (UVC) | 1 Pièce(s) |
Produit unique/bundle | Bundle |
Delay | Oui |
Dynamique | Oui |
Filtres d’effets | Oui |
Encodeur/décodeur | Non |
Egalisateur | Oui |
Amplis guitare/effets | Oui |
Tranche de console | Oui |
Metering / analyse / correction | Oui |
Effet de modulation | Oui |
Multi-effet/plug-in hôte | Oui |
Overdrive/distorsion | Oui |
Preampificateur/saturation | Oui |
Psychoacoustique/Enhancer/Exciter | Oui |
Restauration | Oui |
Réverbération | Oui |
Effets spéciaux | Oui |
Sommateurs/consoles | Non |
Simulation de bande | Oui |
Pitch Shifter / Harmonizer / Timestretching | Oui |
Traitement des transitoires | Oui |
Vocoder/effet vocal | Oui |
Outil de mastering | Oui |
Contrôleur hardware | Non |
Version téléchargeable | 1 |
Taux d’échantillonnage max. | 192 kHz |
Résolution audio max. | 32 bit |
Pistes audio | 1 |
Mesure/analyse intégrée | 1 |
Outils de restauration | 1 |
Exportation de MP3 | 1 |
Host AU | 1 |
Host VST2 | 1 |
Host VST3 | 1 |
Afficher plus | |
Résumé des avis clients
Ce produit est fortement recommandé pour les ingénieurs du son, car il optimise considérablement le flux de travail et est considéré comme valable pour son prix. Les utilisateurs trouvent le produit assez facile à utiliser et ont pu apprendre en l’utilisant.
Pour l’enregistrement, ils utilisent un Tascam Model 12 et ensuite ils mélangent et masterisent avec Reaper et des plugins d’Izotope, ce qui fonctionne bien ensemble.
Cependant, certains aspects sont critiqués. Le processus de téléchargement et d’installation des plugins est jugé confus, nécessitant de naviguer à travers plusieurs sites web. De plus, le soutien client est décrit comme très médiocre, car il faut suivre de nombreuses étapes pour les contacter et les réponses aux emails peuvent prendre beaucoup de temps.
En résumé, bien que ce soit un bon produit, les utilisateurs se sentent souvent isolés dans leur expérience. Ils envisagent de rechercher d’autres entreprises offrant des produits de qualité similaire à l’avenir.
Comment choisir son équipement de home-studio ? (iZotope Music Production Suite 6.5)
Fabriquer son studio est une judicieuse idée pour les musiciens.
Ci-dessous des renseignements à propos des outils d’enregistrements.
Les matériels supplémentaires (iZotope Music Production Suite 6.5)
Les petits appareils d’un home studio se trouvent être essentiels.
Surface de contrôle et clavier midi
Il est capital d’avoir un clavier midi ou une surface de contrôle particulièrement pour les musiciens qui utilisent des instruments virtuels.
Le clavier midi sert simplement à jouer les sons des instruments numériques.
Des câbles
Ils offrent la possibilité de connecter tous les équipements du home studio.
Les micros
Les micros s’avèrent être nécessaires pour prendre les voix et les sons des instruments de musique.
Le choix des micros varie en fonction de son usage. Pour un microphone pour instrument de musique, par exemple, il est judicieux d’opter pour des microphones dynamiques.
Lors de l’enregistrement des voix, il conviendra d’adopter des microphones à condensateur statiques.
Le matériel crucial pour fonder son home-studio (iZotope Music Production Suite 6.5)
Voici une petite série d’équipements à avoir dans son studio :
Le séquenceur ou DAW
Le séquenceur est aussi appelé DAW. Il permet d’effectuer une prise de son.
C’est également grâce à ce software que les sons enregistrés sont mixés. À l’aide du DAW on peut inventer des styles sonores et régler les niveaux de signaux audios. À savoir que votre choix du logiciel d’enregistrement est plus libre, car tous les genres de DAW ont à peu près les mêmes fonctions.
Une interface audio
C’est le 2e outil indispensable dans un studio d’enregistrement. La carte son est un boîtier donnant la possibilité d’additionner diverses possibilités au cours de l’enregistrement. Sa première mission est de connecter le poste informatique avec tous les autres équipements comme :
- les instruments de musique
- les micros
- les claviers maîtres
- etc.
Il est crucial que la carte son (qu’il s’agisse d’une carte son interne ou externe) soit associable à l’ordinateur et aux instruments complémentaires.
Je vous présente ici des indications sur les caractéristiques que l’on peut trouver sur ces interfaces :
- Sorties enceintes : nous pouvons y relier des enceintes par câble XLR, Jack ou RCA.
- Les préamplis de la carte son : c’est sur ce préamp que l’on branche les mirophones et les instruments.
- La conversion AN/NA : il va falloir tout d’abord changer le signal de type analogique vers un signal de type numérique afin qu’il y ait acceptation entre le PC et la carte son.
- Sorties casque : chaque carte son se doit d’avoir 1 à 2 sorties casque pour de mixer et enregistrer en écoutant.
Casques de monitoring
Les casques monitoring possèdent une impédance spéciale.
Enceintes de monitoring
Avec l’objectif de lire des fichiers audios, il va falloir avoir des enceintes.
Les enceintes monitoring diffèrent de tous les autres types d’enceintes.
Une enceinte de monitoring se doit d’être neutre avec une fréquence plus large et un signal mieux qualifié.
La neutralité du son est requise pour éviter de mauvais paramétrages.
Un ordi
C’est le plus primordial dans un home studio. Un ordi se révèle être plus efficace pour enregistrer de la musique et de son mixage Il faut bien se documenter sur le processeurde la carte mère.
Il est aussi fortement conseillé de disposer d’assez de RAM.
C’est indispensable de disposer d’un PC qui a une quantité de RAM plus importante afin de disposer de avec un grand nombre de pisteset un grand nombre de tâches.
Nous pouvons ajouter de la RAM si besoin.