HEDD HEDDphone Two
Les caractéristiques du casque HEDD HEDDphone Two
- Open-back deisgn
- Circumaural
- With Air Motion Transformer driver (electrodynamic transducer) and Variable Velocity Transformation (VVT)
- Frequency range: 10 Hz – 40,000 Hz
- Max. SPL: 89 dB @ 1 mW
- Impedance: 41 Ohm
- Adjustable headband (height, width, bend and clamping pressure)
- Synthetic leather head and ear pads
- Kevlar-reinforced cables (braided)
- Made from materials such as carbon fibre and magnesium for low weight
- Weight: 550 g
- 6.3 mm jack 2.2 m cable
- 4.4 mm jack 2.2 m cable
- 6.3 mm to 3.5 mm jack 3-pin audio adapter
- 4.4 mm Jack to 4-pin XLR, balanced, 4-pin audio adapter
- Transport case
- Replacement ear cushions
- Articles inspirants
- Deals
- Aperçus Thomann
Images
Informations complémentaires
Référencé depuis | Octobre 2023 |
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Numéro d’article | 578108 |
Conditionnement (UVC) | 1 Pièce(s) |
Conception | Over-Ear |
Système | Ouvert |
Impédance | 41 Ohm |
Réponse en fréquence | 10 Hz – 40000 Hz |
Adaptateur | Oui |
Câble remplaçable | Oui |
Couleur | Noir |
SPL max. | 89 dB |
Connectique | Jack (stéréo) |
Poids | 550 g |
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Les matériels complémentairesdans le home studio (HEDD HEDDphone Two)
Les petits appareils d’un home studio se voient nécessaires.
Aucune séance d’enregistrement ne peut être finie sans ces équipements suivants :
Une surface de contrôle et clavier midi
Il demeure majeur d’avoir un une surface de contrôle ou un clavier midi essentiellement pour ceux qui utilisent des instruments virtuels.
Mais pour ceux qui ont des instruments acoustiques (guitare, …), acquérir un clavier midi n’est pas obligatoire.
Il sert à jouer les sons des instruments virtuels.
On le connecte à l’ordinateur à l’aide d’un câble USB.
Des câbles
Ils offrent la possibilité de relier tous les élements du studio.
Un microphone
Il est indiscutable que les microphones sont indispensables pour une séance d’enregistrement en studio.
Les micros s’avèrent être obligatoires pour enregistrer les les sonorités des instruments de musique et les voix.
Le choix des micros peut dépendre de son emploi. Pour un micro instrument, c’est plus judicieux de sélectionner des micros dynamiques.
Lors de de la prise de son du chant, il conviendra d’avoir des microphones à condensateur statiques qui sont des microphones chant parfait à destination des chanteurs.
Home-studio : de quelle façon bien sélectionner son équipement ? (HEDD HEDDphone Two)
Constituer son propre studio d’enregistrement chez soi est une très bonne idée pour les musiciens.
qui requiert pas mal d’études.
Vous découvrirez ci-dessous quelques explications à propos des matériels d’enregistrements.
Le matériel capital pour constituer son studio d’enregistrement (HEDD HEDDphone Two)
Voici une petite liste d’équipements à posséder dans son studio d’enregistrement :
Séquenceur ou DAW
Le séquenceur est aussi appelé DAW. Il va permettre de procéder à une prise de son. C’est aussi à l’aide de ce logiciel que les sons enregistrés sont mixés.
Le DAW est très efficace pendant un un mixage ou un mastering.
Avec un séquenceur nous pouvons créer des styles sonores et aussi gérer les niveaux de signaux audios. À savoir que votre choix du logiciel d’enregistrement reste à votre préférence, car tous les DAW ont à peu près les mêmes fonctions.
Les enceintes de monitoring
Afin d’entendre les fichiers audios, il convient d’avoir des enceintes.
Les enceintes monitoring se différencient de tous les autres genres d’enceintes. Pour les studios d’enregistrement, les enceintes multimédia ou hifi se sont pas adaptées.
Une enceinte de monitoring se doit d’être neutreavec une plage de fréquence plus large.
La neutralité est exigée pour empêcher de mauvais réglages.
Les casques de monitoring
Il faudra savoir que le casque monitoring est différent des casques hifi.
Les casques ont la possibilité d’être connectésdirectement avec l’interface, mais on pourra aussi les brancher sur un ampli.
Les casques fermés sont souvent choisis lors d’une session d’enregistrement.
Tandis que les casques de style ouvert sont utilisés lors d’un mixage.
Un ordi
Il est majeur dans un studio. Un ordinateur reste plus efficace pour le mixage et l’enregistrement. Afin d’avoir un DAW (Digital Audio Workstation) idéal, il est nécessaire de s’informer sur la configuration minimale requise.
C’est à l’aide du processeur que l’on peut savoir le nombre de synthés virtuels qu’on peut faire marcher.
Il est aussi fortement conseillé de disposer de suffisamment de mémoire vive. Il est fondamental de posséder un PC possédant une quantité de RAM plus importante pour pouvoir travailler avec un grand nombre de pisteset beaucoup de tâches.
Interface audio
C’est un outil capital dans un studio d’enregistrement.
L’interface audio est un boîtier permettant d’additionner diverses fonctionnalités au moment de la session d’enregistrement.
Son rôle principal sera de connecter le PC avec tous les autres outils tels que :
- les claviers maîtres
- les instruments de musique
- les micros
- etc.
Je vous présente ici quelques précisions sur les caractéristiques trouvables sur ces interfaces :
- Sorties casque : chaque interface se doit d’avoir 1 à 2 sorties casque pour enregistrer et de mixer en écoutant ce que l’on fait.
- Les préamps de l’interface audio : c’est sur ce préamp que l’on connecte les instruments et les microphones.
- Conversion AN/NA : vous devez en premier lieu transformer le signal de type analogique vers un signal numérique pour qu’il y ait acceptation entre la carte son et l’ordinateur.
- Les sorties d’enceintes : on peut y brancher les enceintes par câble Jack, XLR ou RCA.