Aston Microphones Stealth Broadcast
Les spécificités du micro Aston Microphones Stealth Broadcast
- Pour broadcast, studio et scène
- Offre 4 réglages sonores sélectionnables: Vocal 1, Vocal 2, Guitar, Dark
- Préamplificateur microphone de classe A intégré qui s’active automatiquement avec une alimentation fantôme +48 V
- Atténuation élevée hors axe des bruits ambiants indésirables
- Indication LED commutable (mode Stealth)
- Utilisable de manière « active » et « passive »
- Directivité: Cardioïde
- Réponse en fréquence : 20 – 20000 Hz
- Niveau de pression acoustique max.: 140 dB
- Bruit propre: 10 dB
- Sensibilité en mode passif: 1 mV/Pa (à 1 kHz / 1 kOhm)
- Sensibilité en mode actif: 150 mV/PA (à 1 kHz / 1 kOhm)
- Dimensions (L x l): 196 x 58 mm
- Poids: 692 g
- Support Stealth Side incl.
- Articles inspirants
- Deals
- Aperçus Thomann
Images
Informations complémentaires
Numéro d’article | 594388 |
---|---|
Conditionnement (UVC) | 1 Pièce(s) |
À lampe | Non |
Plusieurs directivités | Non |
Omni-directionnel | Non |
Directivité cardioïde | Oui |
Bi-directionnel | Non |
Coupe-Bas | Non |
Pad | Non |
Suspension type araignée incl. | Oui |
Microphone USB | Non |
Caractéristique | Cardioïde |
Microphone dynamique | 1 |
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Les équipements essentiels pour concevoir un studio d’enregistrement (Aston Microphones Stealth Broadcast)
Voici une petite série d’équipements à posséder dans son home-studio :
Le séquenceur ou DAW
Le DAW est aussi appelé séquenceur. Il permet de procéder à une prise de son.
Interface audio
C’est un équipement indispensable dans un homestudio.
La carte son est un boîtier donnant la possibilité d’additionner diverses fonctions au cours de la session d’enregistrement. Sa principale mission est de raccorder le PC avec les autres outils comme :
- les instruments de musique
- les micros
- les claviers midi
- etc.
Il est important que cette carte son (qu’il s’agisse d’une carte son interne ou d’une carte son externe) soit compatible avec l’ordinateur et aux autres instruments. Je vous présente ici des informations sur les caractéristiques trouvables sur ces interfaces :
- Préamplis de l’interface audio : c’est sur ce préampli que l’on connecte les instruments et les microphones.
- Les sorties d’enceintes : nous pouvons y relier des enceintes par câble XLR, Jack ou RCA.
- Conversion AN/NA : on doit en premier lieu transformer le signal de type analogique en signal numérique pour qu’il y ait comptabilité entre la carte son et le PC.
- Sorties pour casque : chaque carte son doit avoir au moins une sortie casque afin de mixer et enregistrer en écoutant.
Casques de monitoring
Un ordi
C’est le plus vital dans votre studio d’enregistrement. L’ordinateur reste plus efficace pour l’enregistrement de musique et de son mixage
Il est préconisé de posséder assez de mémoire vive. Il est fondamental de disposer d’un PC qui a une quantité de mémoire vive plus importante pour pouvoir travailler avec un grand nombre de pistes audio.
Enceintes de monitoring
Avec l’objectif de lire ses fichiers audios, vous devez avoir des enceintes. Les enceintes monitoring se différencient de tous les autres types d’enceintes.
Vis à vis des studios d’enregistrement, les enceintes multimédia se sont pas adaptées.
Une enceinte de monitoring doit être neutreavec un signal plus qualifié.
Home studio : comment faire pour bien choisir son équipement ? (Aston Microphones Stealth Broadcast)
Créer son propre studio d’enregistrement chez soi est une superbe idée pour les musiciens.
Cet objectif qui requiert beaucoup d’analyses.
Vous pourrez trouver ci-dessous des explications sur les outils d’enregistrements.
Les appareils supplémentaires (Aston Microphones Stealth Broadcast)
Les petits matériels d’un studio se voient importants.
Une surface de contrôle et clavier midi
Il demeure capital d’avoir un clavier midi ou une surface de contrôle spécialement pour les personnes qui emploient des instruments virtuels.
Le clavier midi sert à jouer les sons des instruments virtuels.
On le connecte au PC à l’aide d’un câble de type USB.
Un micro
Les micros se trouvent être indispensables pour prendre les les sonorités des instruments et les voix.
La préférence des microphones peut dépendre de son utilisation.
Pour un microphone pour instrument, il va être meilleur de choisir des micros dynamiques afin d’avoir un équilibrage des niveaux d’acoustique.
Des câbles
Ils offrent la possibilité de relier tous les appareils de studio.