iZotope RX 11 Adv UPG RX 1-10 Std Avis, Test & Comparatif

iZotope RX 11 Adv UPG RX 1-10 Std

iZotope RX 11 Adv UPG RX 1-10 Std

Les particularités : iZotope RX 11 Adv UPG RX 1-10 Std

  • Audio-Repair-Suite vaste pour la préparation professionnelle d’enregistrements audio dans tous les domaines d’application
  • Spectrogram Editor permet la visualisation et l’édition en mono et stéréo avec vue gauche/droite ou centrale/latérale et divers formats multicanaux jusqu’au Dolby Atmos 7 1.2
  • RX 11 Dialogue Isolate comprend Dialogue De-Reverb et, en tant que plug-in en temps réel AU, AAX et VST3, permet la suppression automatique du bruit et de la réverbération dans les enregistrements de parole ou de chant sur la base de méthodes d’apprentissage automatique de pointe
  • Le plug-in et le module Dialogue Isolate Advanced offrent en outre un traitement multibande et un mode de qualité supérieure en tant que processus hors ligne
  • Le module RX 11 Streaming Preview permet d’écouter le son du matériel audio sur les plateformes de streaming
  • Le module RX 11 Loudness Optimize analyse les opportunités d’amélioration du volume intégré et peut ajuster automatiquement l’audio pour une lecture plus forte après normalisation
  • RX 11 Music Rebalance avec une technologie de réseau neuronal de pointe crée automatiquement des stems à partir de mixage fini ou peut ajuster le rapport de mixage de chant, de batterie, de basse et d’autres instruments
  • RX 11 Repair Assistant pour différentes sources sonores détecte automatiquement les problèmes grâce à l’apprentissage automatique et suggère un traitement approprié qui peut être modifié par l’utilisateur
  • RX 11 Dialogue Contour permet de modifier le caractère et l’expression d’une voix pour combiner plus facilement les modifications de dialogue
  • De-Hum avec les modes Static, Dynamic et Dynamic Adaptive supprime les interférences électromagnétiques ou autres bruits complexes avec changement de fréquence
  • Nettoyage direct dans Logic Pro avec Spectral Editor basé sur ARA sans basculer entre DAW et RX
  • Contient de nombreux outils spéciaux tels que Ambience Match, Spectral Recovery, Wow & Flutter, De-rustle, De-wind, EQ Match, etc.
  • Loudness Control avec diverses normes d’intensité sonore actuelles pour adapter le matériel audio aux exigences de diffusion ainsi qu’un affichage numérique et dégradé pour l’intensité sonore à court terme et momentanée
  • La fonction Restore Selection permet de restaurer les repères de n’importe quelle étape précédente de la liste historique
  • Batch Processing permet d’utiliser une chaîne de traitement complète avec chaîne de modules, affiche les métadonnées associées et permet l’exportation vers plusieurs formats audio
  • Composite View avec jusqu’à 16 pistes pour l’édition d’enregistrements multipistes et Instant Process pour des corrections automatiques rapides dans le spectrogramme
  • Propose de nombreux autres modules et fonctions tels que Guitar De-noise, De-bleed, Spectral De-ess, Mouth De-click, Voice De-noise, Variable Time und Pitch, Normalisieren, Fades, Resample, Dither, etc.
  • Total de 25 modules d’édition, 19 utilitaires et 20 plug-ins
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  • Aperçus Thomann

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Informations complémentaires

Référencé depuis Mai 2024
Numéro d’article 592101
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Taux d’échantillonnage max. 192 kHz
Résolution audio max. 32 bit
Pistes audio 1
Lecture vidéo Non
Mesure/analyse intégrée Oui
Effets de mastering Non
Prise en charge surround Non
Création de CD Non
Création de DDP Non
Création de DVD Non
Exportation de MP3 Oui
Outils de restauration Oui
Host AU Oui
Host VST2 Oui
Host VST3 Oui
Version téléchargeable 1
Configuration requise iZotope RX Standard enregistré
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Les objets annexes (iZotope RX 11 Adv UPG RX 1-10 Std)

Les élements d’un studio demeurent nécessaires.
Aucune séance d’enregistrement ne peut être aboutie sans les matériels suivants :

Un microphone

La préférence des microphones résulte de son emploi. Pour un micro pour instrument de musique, il reste plus pertinent d’opter pour des micros dynamiques.
Les instruments de musique auront des pressions acoustiques plus fortes que celles de la voix
Durant de la prise de son des pistes vocales, il convient d’avoir des micros à condensateur statiques qui sont des microphones pour chant idéal à destination des chanteurs.

Des câbles

Ils offrent la possibilité de relier tous les matériels de home studio.

Surface de contrôle et clavier midi

Il semble essentiel d’avoir un clavier midi ou une surface de contrôle principalement pour ceux qui ont recours à des instruments virtuels.
Mais pour les personnes qui possèdent des instruments acoustiques comme la guitare, avoir un clavier midi n’est pas indispensable.
On le branche à l’ordinateur à l’aide d’un câble USB.

Comment bien choisir son équipement de home-studio ? (iZotope RX 11 Adv UPG RX 1-10 Std)

Construire son home studio chez soi est une superbe idée pour les musiciens. Cet objectif qui demande pas mal d’investigations. Vous découvrirez ci-dessous quelques indications à propos des matériels d’enregistrements nécessaires et les explications indispensables pour vous en sortir

Les équipements importants pour construire son studio d’enregistrement (iZotope RX 11 Adv UPG RX 1-10 Std)

Voici une série de matériel à avoir dans son home studio :

Les enceintes de monitoring

Dans le but de lire des enregistrements audios, il convient d’avoir des enceintes de monitoring. Les enceintes monitoring sont différentes de tous les autres types d’enceintes.

S’agissant des studios d’enregistrement, les enceintes multimedia se sont pas adaptées.

Une enceinte de monitoring se doit d’être neutreavec un signal plus qualifié.

Le séquenceur ou DAW

Le séquenceur est aussi appelé DAW. Il permet d’effectuer un enregistrement de son.

Un séquenceur est très efficace lors d’un mastering et d’un mixage audio.

Une interface audio

C’est un équipement indispensable pour un home-studio. L’interface audio est un une carte qui permet de combiner plusieurs fonctionnalités au moment de l’enregistrement. Il est fondamental que la carte son (externe ou interne) soit compatible avec l’ordinateur et aux instruments complémentaires.

Je vous présente ici quelques informations sur les options trouvables sur les interfaces :

  • Des sorties casque : chaque interface se doit d’avoir une à deux sorties casque afin de mixer et enregistrer en écoutant.
  • Conversion AN/NA : on doit avant tout convertir le signal analogique vers un signal numérique afin qu’il y ait comptabilité entre la carte son et l’ordinateur.
  • Sorties d’enceintes : on peut y brancher des enceintes par câble RCA, XLR, ou Jack.
  • Préamps de la carte son : c’est sur ce préampli que l’on branche les mirophones et les instruments.

Un ordinateur

Il est crucial dans votre home-studio. Un PC reste plus confortable pour l’enregistrement de musique et du mixage
Afin d’avoir un DAW idéal, il faut se renseigner sur la configuration informatique minimale.
Il convient de se documenter sur le processeur.

C’est avec le processeur que l’on peut connaître le nombre de synthés virtuels qu’on peut faire marcher.

Il est essentiel de prendre un processeur efficace. Il est également conseillé de disposer d’assez de mémoire vive.

C’est fondamental de disposer d’un PC ayant une quantité de RAM plus importante afin de travailler avec un grand nombre de pistes audio.

Les casques monitoring

Vous devez savoir que le casque monitoring est différent des casques audio courants.

Ils ont la possibilité d’être branchésdirectement avec l’interface.
Les casques de de modèle fermé sont souvent utilisés au cours d’une session d’enregistrement.
Tandis que les casques de de modèle ouvert sont utilisés lors d’un mixage.