LD Systems ANNY 10 HHD B8 Comparatif, Test, Avis

LD Systems ANNY 10 HHD B8

LD Systems ANNY 10 HHD B8

Les spécificités : LD Systems ANNY 10 HHD B8

  • Haut-parleur 10″, tweeter 1″
  • Mélangeur 6 canaux intégré
  • EQ Master 3 bandes
  • Entrée Footswitch pour un contrôle mains libres des effets (réverbération, delay)
  • Mode Priority/Ducking pour accentuer le signal du microphone
  • Liaison sans fil intégrée avec microphone à main
  • Bande de fréquence: 823 – 832 MHz et 863 – 865 MHz
  • Bluetooth 5.0 et streaming stéréo (TWS) possible avec deux ANNY
  • Puissance: 80 Watt RMS / 160 Watt crête
  • SPL max.: 118 dB (crête)
  • Réponse en fréquence: 45 – 20000 Hz
  • Angle de dispersion (H x V): 120° x 60°
  • 2 entrées microphone/ligne sur prises combinées XLR/Jack 6,3 mm
  • Entrée ligne sur mini Jack stéréo 3,5 mm et RCA
  • Sortie Mix sur XLR
  • Port USB-C pour charger les smartphones et tablettes
  • Batterie plomb-gel intégrée (2x 12V/5Ah) avec jusqu’à 25 heures d’autonomie (mode ECO) / 5 heures (volume max.)
  • Support intégré pour smartphones et tablettes
  • Admission de 35 mm pour montage sur trépied
  • Roulettes et fonction trolley intégrées
  • Boîtier en plastique
  • Dimensions (L x P x H): 361 x 300 x 566 mm
  • Poids: 18,4 kg
  • Articles inspirants
  • Deals
  • Aperçus Thomann

Images

Informations complémentaires

Référencé depuis Mai 2024
Numéro d’article 591670
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Puissance selon le fabricant 160 W
Haut-parleur grave en pouces 10″
Voies 2 voies
Couleur Noir
Poids 18,4 kg
Trolley/chariot Oui
Utilisation PA
Entrées analogiques 3
Entrées microphone 2
Entrée ligne Réglable
Lecteur multimédia BT
Télécommande Non
True Wireless Stereo Oui
Microphone à main/serre tête sans fil 1 micro à main
Effets Oui
Puissance RMS 80 W
Largeur 361 mm
Profondeur 300 mm
Pression acoustique en dB 118 dB
Hauteur 566 mm
Nombre de tweeters 1
Tweeter en pouces 1
Nombre de haut-parleurs médiums 0
Nombre de haut-parleurs graves 1
Haut-parleur médium en pouces Sans haut-parleur médium
Batterie Oui
Assistant vocal Non
Contrôle de tonalité de la somme 1
Sortie ligne XLR
Informations sur la batterie Jusqu’à 25 heures
Matériau du boîtier Plastique
Type de construction Standard
Forme Standard
Embase pour montage sur pied 35 mm
Montage aérien Non
Angle de faisceau (Hor) 90 °
Angle de faisceau vertical 50 °
Réponse en fréquence (-10 dB) de 45 Hz
Réponse en fréquence (-10 dB) jusqu’à 20000 Hz
Filtre coupe-bas Non
Afficher plus

Les matériels supplémentaires (LD Systems ANNY 10 HHD B8)

Les petits matériels d’un studio se révèlent être nécessaires.
Aucun enregistrement ne peut être accompli sans ces appareils ci-dessous :

Des câbles

Ils vont permettre de relier tous les appareils de studio.

Un clavier midi et surface de contrôle

Il demeure capital d’avoir un une surface de contrôle ou un clavier midi en particulier pour les musiciens qui se servent des VST. Mais pour les musiciens qui possèdent des instruments de style acoustiques (guitare, …), détenir un clavier midi n’est pas indispensable.

Un micro

C’est logique que les micros sont incontournables pour une session d’enregistrement en home studio.

La sélection des microphones peut dépendre de son usage.

Pour un micro instrument de musique, il va être plus judicieux de sélectionner des microphones dynamiques permettant ainsi d’avoir un équilibrage des niveaux d’acoustique.
Les instruments de musique ont des pressions acoustiques plus élevées que celles de la voix humaine. Lors de l’enregistrement des voix, il faudrait avoir des micros à condensateur statiques qui seront des microphones chant adéquat à destination des chanteurs.

Home-studio : que faire pour bien choisir son équipement ? (LD Systems ANNY 10 HHD B8)

Constituer son propre home studio est une très bonne idée pour les musiciens.
Vous trouverez ci-dessous des informations à propos des matériels d’enregistrements.

Le matériel essentiel pour construire son studio (LD Systems ANNY 10 HHD B8)

Voici une petite série de matériel à avoir dans son studio d’enregistrement :

Un ordinateur personnel

C’est le plus indispensable dans votre studio. Un ordi reste plus pratique pour enregistrer de la musique et du mixage

Dans le but d’avoir un DAW (Digital Audio Workstation) parfait, il est impératif s’informer sur la configuration informatique nécessaire requise.

Il convient de bien se documenter sur le processeur.

C’est grâce au processeur qu’on peut calculer le nombre d’instruments virtuels qu’on peut faire fonctionner.
Il est fortement conseillé de posséder suffisamment de mémoire vive.

Il est indispensable de disposer d’un ordinateur qui a une quantité de mémoire vive plus importante afin de bénéficier de avec un grand nombre de pistes audioet d’innombrables tâches.
On va pouvoir aussi ajouter de la mémoire vive si besoin.

Casques de monitoring

Les casques de monitoring sont d’une impédance exclusive.
Les casques de monitoring peuvent être connectésdirectement avec la carte son, mais on peut aussi les connecter sur un amplificateur. Les casques fermés sont souvent choisis lors d’une session d’enregistrement. Alors que les casques de type ouvert sont souvent choisis lors d’un mixage.

Enceintes de monitoring

Dans l’optique d’entendre ses enregistrements audios, il convient d’avoir des enceintes.

Les enceintes monitoring se différencient de tous les autres types d’enceintes. S’agissant des studios d’enregistrement, les enceintes hifi ou multimédia se sont pas adaptées. Une enceinte de monitoring doit être neutre avec une plage de fréquence plus vaste et un signal bien qualifié.

Séquenceur ou DAW

Le séquenceur est aussi appelé DAW. Il va permettre d’effectuer un enregistrement de son.

C’est également à l’aide de ce software que les pistes enregistrées sont mixés.

Il est très utile lors d’un mastering ou d’un mixage audio. Avec un séquenceur on peut créer des sonorités et s’occuper des niveaux de signaux.

Une interface audio

La carte son est un une carte permettant de cumuler plusieurs fonctions pendant l’enregistrement. Il est important que cette carte son (qu’il s’agisse d’une carte son interne ou externe) soit associable à l’ordinateur et aux instruments complémentaires.
Voici des informations sur les options que l’on peut trouver sur les interfaces :

  • La conversion analogique-numérique : on doit avant tout transformer le signal de type analogique vers un signal numérique pour qu’il y ait comptabilité entre le PC et la carte son.
  • Sorties pour casque : chaque carte son doit avoir 1 à 2 sorties casque afin de mixer et enregistrer en écoutant ce que l’on produit.
  • Sorties d’enceintes : on va pouvoir y connecter les enceintes par câble Jack, XLR ou RCA.
  • Les préamps de la carte son : c’est sur ce préampli que l’on branche les mirophones et les instruments.